Fermer

Le métier de négociateur immobilier VEFA au sein du groupe Pichet

Vous recherchez un poste de négociateur immobilier dans le neuf ? Découvrez ce métier indissociable de l’activité de promoteur du groupe Pichet.

Négociateur immobilier VEFA : la force commerciale de notre Groupe

Devenir Négociateur immobilier VEFA au sein du groupe Pichet

Intégré au sein du réseau de commercialisation du groupe Pichet, le Négociateur Immobilier VEFA (Vente en État Futur d'Achèvement), assure, en agence ou en bureau de vente, la vente des logements neufs construits par le Groupe, sur l’ensemble du territoire. Acteurs de proximité, accessibles et à l'écoute nos négociateurs immobiliers VEFA accompagnent leurs clients dans leurs projets d’achat neuf, pour habiter ou investir.

En véritable expert du secteur, le négociateur immobilier VEFA sait développer son réseau et son assiduité dans la prospection lui permettra rapidement d’atteindre ses objectifs et d’envisager une évolution vers un poste de responsable d’agence.

Il bénéficie d’une formation continue, lui permettant de développer son expertise tout au long de son parcours, et d’un accompagnement de terrain permanent. 

Jeune diplômé ou expert dans le domaine de l’immobilier, vous êtes en recherche active d’un poste de négociateur immobilier VEFA, spécialisé dans la commercialisation de biens neufs. 
Rejoignez nos équipes et participer aux développements de notre groupe partout en France.

Les atouts d’un groupe intégré au rayonnement national ?

Véritables ambassadeurs du Groupe nos conseillers immobilier VEFA connaissent parfaitement les spécificités de nos programmes immobiliers et s’imposent de fait, comme des conseillers hors pairs vis-à-vis de leurs clients. Avec plus de 60 programmes immobiliers neufs mis en commercialisation chaque année, notre Groupe assure un renouvellement de stock permanent que seules les grandes structures peuvent garantir à leurs équipes.

Promoteur intégré : la spécificité du groupe Pichet

Afin d’optimiser les performances de nos équipes commerciales, notre Groupe met à profit son centre de télémarketing intégré, basé à Bordeaux-Pessac afin de fournir aux forces de vente des rendez-vous qualifiés. 

Outre la variété des programmes neufs proposée et les contacts qualifiés, le négociateur immobilier VEFA du groupe Pichet bénéficie de l’avantage de la personnalisation des logements adaptée aux envies et aux modes de vie des acquéreurs. Cette offre incluse dans le prix de vente est un atout incontestable pour séduire les primo-accédants comme les investisseurs.

Grâce à la synergie de nos métiers, nos négociateurs immobilier VEFA peuvent également s’appuyer sur l’expertise de notre service courtage, afin de proposer une expérience toujours plus fluide à leurs clients. Ainsi nos experts courtage ont pour mission d’accompagner les futurs acquéreurs dans la constitution de leurs dossiers tant pour les financements spécifiques (1%, PTZ…) qu’auprès de nos partenaires bancaires afin d’obtenir les conditions les plus avantageuses pour concrétiser leur projet.


Transformation numérique et engagement responsable

La transparence est primordiale dans le métier de négociateur Immobilier VEFA, afin de garantir cet engagement, le groupe Pichet met à la disposition des acquéreurs un espace en ligne dédié, regroupant l'ensemble des informations liées à leur acquisition : documents administratifs, avancement des travaux en image, étapes clés de leur projet, une FAQ... mais également une messagerie pour échanger facilement avec leur conseiller dédié.